1. Page d'accueil
  2. Agriculture urbaine
Jardinières surélevées - pratiques et confortables (même dans un tout petit espace)
Jardinières surélevées - pratiques et confortables (même dans un tout petit espace)
Mettez votre jardin en lumière.
Mettez votre jardin en lumière.
Tout pour un jardin bien soigné.
Tout pour un jardin bien soigné.

Jardiner même sans jardin -

découvrez les possibilités
La salade cultivée soi-même pour le dîner, les radis roses fraîchement récoltés à grignoter et les fraises directement du plant à la bouche: même dans un espace très réduit, le tout se cultive sans problème. Chacun peut participer!
Créer des jardinières surélevées

Créer des jardinières surélevées

Avec Do it + Garden, réussissez vos plantations en jardinières surélevées
Urban Farming

Urban Farming

La culture
Bei uns findest du alles,

Bei uns findest du alles,

was es für ein erfolgreiches Gärtnern braucht.

Commande

Puis-je encore modifier/annuler ma commande après l’avoir envoyée?

Pour modifier ou annuler une commande, veuillez vous adresser au Migros Service au numéro 0848 151 151 ou utiliser notre formulaire de contact.

Notez que vous ne pouvez annuler votre commande que peu de temps après l’avoir passée. Dès l’instant où la commande a été traitée et préparée, seule la modalité d’un retour vous est permise

Comment puis-je m’assurer que vous avez bel et bien reçu ma commande?
Puis-je réserver un article et venir le chercher en magasin?

Mal schauen wie FAQ Topics aussehen

Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance?

La loi nous contraint à vérifier l’âge de nos clients, afin de contrôler le droit des personnes physiques à exercer une activité commerciale. Cette information est soumise à nos dispositions sur la protection des données.

J’ai un problème avec ma commande. Où puis-je m’annoncer?

Livraison, retrait et montage

Comment les frais de port sont-ils calculés?

L’envoi de colis (colis standard) est gratuit pour toute commande d’un montant supérieur à Fr. 75.. Si le montant de votre commande est inférieur à Fr. 75., nous facturons Fr. 9. de frais de port.

 

La livraison de certains articles est facturée à un tarif spécial pour objets encombrants de Fr. 9.– ou Fr. 18.–, même si la valeur de la commande dépasse Fr. 75.– . Les frais de port s’affichent directement avec l’article. Le montant total des frais de port pour votre panier d’achat vous est communiqué durant la procédure de commande. Les quantités de commande dépassant la taille d’un colis sont livrées à domicile par un service de livraison à domicile. Les frais dépendent du volume et du poids de votre panier d’achat. Si vous avez commandé plusieurs articles, ceux-ci peuvent être livrés par différents partenaires logistiques à des dates différentes. 

 

Si vous avez commandé plusieurs articles avec des délais de livraison différents, vous pouvez vous faire livrer séparément les articles disponibles plus rapidement.  Tant que la valeur des livraisons partielles est supérieure à Fr. 75.–, la livraison ne vous coûtera rien. Dans le cas contraire, nous facturons des frais forfaitaires de Fr. 9.– par commande partielle.

 

Dans ce cas, notre service de livraison à domicile vous livrera la marchandise directement chez vous. Les frais de port pour les articles volumineux dépendent de l’article commandé. Les frais respectifs s’affichent directement avec chaque article. Vous pouvez toujours visualiser les frais de livraison définitifs (à partir de Fr. 55.) dans votre panier.

 

Si vous commandez plusieurs articles avec livraison à domicile et que vous sélectionnez «Livraison rapide» lors du Checkout, des frais supplémentaires seront ajoutés à chaque commande partielle. Si votre commande comporte des articles expédiés par envoi de colis et des articles volumineux et que vous avez opté pour «Livraison rapide», les frais de port pour l’envoi de colis vous seront facturés en sus.

 

Si vous avez commandé plusieurs articles, ceux-ci peuvent être livrés par différents partenaires logistiques à des dates différentes.

Pourquoi y a-t-il une différence entre les frais de port pour les petits articles et les articles volumineux?
Pourquoi faut-il indiquer un numéro de téléphone lors de la commande d’articles volumineux?
Quand sera livrée ma commande?
Que se passe-t-il avec ma commande si les articles ont différents délais de livraison?
Les dates de livraison communiquées sont-elles fiables?
Est-ce que Do it + Garden livre aussi à l’étranger?
Puis-je venir retirer ma commande dans un magasin?
Où puis-je vérifier si le service de montage est disponible?
Comment sont calculés les frais de montage?
Quelles sont les prestations incluses dans le montage de mes articles?
Vous chargez-vous de l’élimination de mes anciens objets?