Fonctionnement:
les systèmes Thermax 12 et 16 conviennent pour le montage en attente. Le cône auto-coupant renforcé de fibre de verre fraise directement à travers l'enduit dans la couche isolante pendant le montage. Le cône d'isolation crée une rupture fiable des ponts thermiques. En cas d'enduit résistant (par ex. ciment épais), il est recommandé d'utiliser le fraisoir Thermax fourni pour découper l'enduit. L'utilisation d'un mastic entre le cône et l'enduit permet d'étancher la façade au niveau de l'enduit.
Applications:
pour les fixations avec ruptures de ponts thermiques de:
stores, auvents, barres d'appui, consoles, climatiseurs, paraboles Avantages:
le système de montage à distance utilisé avec les résines hautes performances FIS V et FIS EM pour charges élevées est agréé pour de nombreux matériaux de construction. Cela permet une fixation sûre. Avec une seule Thermax, des épaisseurs à fixer de 60 à 295 mm peuvent être couvertes. Le cône en nylon interrompt le pont thermique entre la pièce à fixer et la partie scellée de la tige et offre une fixation optimisée sur le plan énergétique. Le cône en nylon interrompt le pont thermique entre la pièce à fixer et la partie scellée de la tige et offre une fixation optimisée sur le plan énergétique.
Matériaux:
Homologué pour: béton fissuré et non-fissuré, brique à perforations verticales, parpaing creux en béton léger, brique silico-calcaire creuse, brique silico-calcaire pleine, brique
Convient également pour: béton cellulaire