Fonctionnement: à l'aide de la collerette réglable et de la graduation, ajuster la longueur du tamis en fonction de l'épaisseur de la pièce à fixer puis couper l'extrémité.
Introduire le tamis dans le trou puis y injecter la résine en commençant au fond du tamis. Veiller à remplir entièrement le tamis. Introduire l'élément à sceller dans le tamis en lui imprimant un mouvement de vissage.
La résine est alors poussée au travers des ouvertures du tamis et s'adapte aux spécificités du support. L'ancrage est assuré par verrouillage de forme.
Convient pour: briques à perforations verticales, blocs creux en béton ou en béton léger, briques silico-calcaires creuses ou pleines, briques pleines; convient également pour: dalles en pierre ponce à structure alvéolaire, plafonds à corps creux et autres briques creuses Avantages: conçu pour une pose traversante, ce tamis d'injection permet de gagner du temps et facilite le travail, notamment dans le cas des pièces nécessitant plusieurs points de fixation.
Comme il peut être coupé à la longueur souhaitée, le tamis d'injection FIS H s'adapte à toutes les configurations et constitue ainsi une solution de fixation particulièrement polyvalente et économique.
La collerette réglable et la graduation permettent d'ajuster facilement le tamis à la longueur souhaitée.
Ce tamis d'injection est conçu pour être utilisé avec les résines FIS V et FIS V HIGH SPEED pour créer un assemblage parfaitement solidaire avec une quantité réduite de produit.