avec vis en métal six pans M8 x 65 mm Fonctionnement:
la TAM convient pour le montage en attente. Lors du serrage, le cône est tiré dans la douille et l'expanse contre les parois du forage. Pour une installation correcte, la cheville en attente TAM doit pouvoir prendre appui sur l'élément à fixer ou la tige filetée doit être bloquée.
Applications:
constructions en acier, rambardes, consoles, échelles, chemins de câbles, machines, escaliers, portails, façades, garde-corps Avantages:
la géométrie optimisée réduit l'énergie de pose et permet l'utilisation dans des espaces extrêmement restreints, d'où une installation facilitée pour l'utilisateur. La douille à triple expansion permet des entraxes et distances aux bords réduits, grâce à une répartition régulière des contraintes, rendant ainsi la TAM très flexible dans son utilisation. Le taraudage métrique permet l'utilisation de vis ou tiges filetées courantes pour une adaptation idéale à l'application. Le capuchon en plastique rouge protège le filetage des poussières de forage et lui permet de tourner librement.
Matériaux:
Homologué pour: béton C20/25 à C50/60 non fissuré. Convient également pour: béton C12/15, pierre naturelle à structure dense