Dans le trafic moderne, chaque véhicule peut faire l'objet de 18 000 phases d'arrêt et de démarrage par année. Le fonctionnement permanent du moteur au point mort aux feux et aux carrefours provoque une usure croissante du moteur. Un récent test industriel a permis de constater que la nouvelle Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 C2 générait une usure nettement plus faible dans les conditions de fonctionnement STOP-START*. La nouvelle huile Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 contient des molécules présentant une forte adhérence et formant une couche auto-réparatrice sur les parties sensibles à l’usure, ce qui permet une protection immédiate des éléments, et ce, dans toutes les phases critiques que peut présenter une circulation congestionnée où les phases d’arrêt et de démarrage sont nombreuses. Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 C2. Une protection immédiate dès le début. A chaque démarrage.
*Test industriel OM646LA
APPLICATION
Castrol Magnatec STOP-START 5W-30 C2 est utilisable dans les moteurs diesel et à essence pour lesquels le fabricant recommande ou exige une huile moteur selon ACEA C2 ou API SN 5W-30. Castrol Magnatec STOP-START 5W-30 CE peut être utilisée dans des véhicules de marque Peugeot et Citroen qui requièrent une huile moteur 5W-30 correspondant à la spécification PSA B71 2290. Castrol Magnatec STOP-START 5W-30 C2 peut être utilisée dans des véhicules de marque Fiat qui requièrent une huile moteur 5W-30 correspondant à la spécification Fiat 9.55535-S1.
PROPRIÉTÉS ET AVANTAGES
Castrol MAGNATEC STOP-START 5W-30 C2 aux molécules intelligentes qui:
• adhèrent aux parties critiques du moteur même lorsque l’huile s’évacue
• forment un film autoréparateur de protection contre l’usure, afin de protéger le moteur dans toutes les phases
• critiques que peut comporter une circulation congestionnée où les phases d'arrêt et de démarrage se multiplient
• réduisent de manière avérée l’usure dans les phases arrêt-démarrage