Aliment complémentaire pour chiens
Le booster d'acides aminés est particulièrement recommandé pour les chiens sportifs ; il a été développé pour maximiser le développement musculaire qui est un processus dynamique. Cela implique la dégradation continue et la régénération ultérieure des fibres musculaires. Chaque jour, dans des circonstances normales, les fibres musculaires se dégradent et doivent être remplacées. Lorsque les chiens sont stressés, par exemple lors d'un entraînement ou d'une course, la dégradation augmente considérablement. Par conséquent, le taux de renouvellement doit être approprié pour garantir la capacité du chien à récupérer et à se préparer pour la prochaine compétition. La recherche a prouvé que des acides aminés importants sont nécessaires en quantités suffisantes pour une croissance, une réparation et une régénération musculaire optimales afin de maximiser la régénération et la croissance musculaire. Notre booster d'acides aminés contient donc des quantités accrues d'acides aminés essentiels valine, lécine et isoleucine. Ces acides aminés sont également très importants pour la croissance des chiots après le sevrage et sont faciles à nourrir.
Recommandation alimentaire : Mélangez bien le booster d'acides aminés avec la nourriture. Il est préférable de le donner le soir, car l'organisme peut l'utiliser au mieux pendant la nuit.
Convient aux chiens et chiots après sevrage
Petits chiens (jusqu'à 5 kg) : 2 g par jour. Chiens moyens (5-15 kg) : 5 g par jour. Grands chiens (15-30 kg) : 7,5 g par jour. Très grands chiens (plus de 30 kg) : 10 g par jour.
Conserver à température ambiante et à l’abri de la lumière directe du soleil. Refermez le couvercle après utilisation. Ne pas congeler.
Masse nette : 700g de poudre