Le nouveau System One a seulement 18 mm de hauteur et est donc nettement plus plat que le modèle précédent. Pour les portes avec un point de rotation de 40 mm, il peut être combiné avec la paumelle supérieure à tenon de 40 mm. Malgré le nouveau design plus sobre, la paumelle peut être utilisée comme auparavant pour des portes jusqu’à 500 kg. Pour portes va-et-vient et portes à butée, les charnières supérieures et inférieures sont fraisées de manière invisible dans la porte, avec des pièces mobiles sans entretien, convient à partir d’une épaisseur de porte de 40 mm, peut être montée ultérieurement car elle ne nécessite aucune adaptation technique de construction, convient également pour les chauffages par le sol.
Compact
System One fonctionne comme un pivot unique sans positions de blocage ni dispositifs de fermeture automatique. Il s’agit d’une charnière pivot simple, petite, mais polyvalente.
Pivot libre
Grâce à la simplicité de System One, les portes pivotantes à pivotement libre peuvent être facilement combinées avec des cadres de porte.
Pour portes à battants et portes battantes
Grâce au mouvement pivotant libre de System One, cette charnière pivot peut être utilisée dans les portes pivot avec ou sans butée.
La hauteur maximale de la porte dépend du matériau de la porte et du poids maximal de la porte. Les portes ont été testées avec 1’000’000 de cycles de portes